Nouveautés 2018

Vous trouverez-ci dessous les nouveautés 2018 annoncées lors du salon de L'EICMA. 

 

Aprilia SX 125 2018

Pour compléter la gamme des petites cylindrées: Voici la SX 125!

Le moteur 125cc associé au châssis Supermotard très léger en fait une moto facile. Elle sera idéale pour les trajets urbains et pour les débutants. La Fourche inversée de 41mm assure une super tenue de route et le freinage ABS avec un disque avant de 300mm sera puissant. Plus d'infos d'ici le mois de février!

Aprilia RSV4 RF et Tuono V4 Factory 2018

Ces deux modèles sont légèrement retouchés et gardent leur performances de premier plan et l'électronique de pointe arrivés en 2017. ABS, ATC, AWC, ALC, AQS up and down, Cruise Control, Pit Limiter, Chrono, Tableau de bord TFT... et bien plus encore !  

Vespa Elettrica 2018

La plus grande nouveauté 2018, c'est elle! La première Vespa électrique. Avec un silence total de fonctionnement, 100 km d'autonomie et un espace pour un casque jet sous la selle. 3 modes de conduite : ECO, Power et Reverse. Le tableau de bord TFT peut s'appairer avec un Smartphone et afficher des notifications ou messages sur le tableau de bord.

La Vespa Elettrica X est une version hybride. Elle combine la batterie avec un générateur thermique qui pousse l'autonomie à 200km.

Les deux Vespas peuvent être commandées en choisissant la couleur des moulures et des cercles de jantes. De multiples accessoires seront disponibles ainsi qu'un casque assorti à la couleur choisie.

 

Vespa Primavera et Sprint 2018

Les icônes s'affirment encore plus en 2018!
Nouveaux feux avants et arrières à LED pour toutes les versions. Les jantes des Primavera passent en 12 pouces avec un nouveau design très léger.

Apparition de la Primavera S qui partagera avec la Sprint S un nouveau tableau de bord couleur TFT 4.3''. La gamme de coloris devrait rester aussi large qu'en 2017.

 

Piaggio MP3 350 Sport et 500 2018

Le MP3 se voit doté du moteur 350 qui allie légèreté et performance. Avec plus de 30 chevaux, il sera à l'aise en ville comme sur voie rapide. Une nouvelle selle plus accueillante et un nouveau pare-brise plus protecteur sont aussi de la partie.

Les 500 Sport et Business sont aussi retouchés et adoptent en plus le nouveau moteur 500Hpe, plus économe et plus puissant.
De série pour la version Sport: Disques pétales, amortisseurs rouges (à gaz à l'arrière)
De série pour la version Business: Navigateur Tom Tom Vio

 

Piaggio Beverly 350 by Police 2018

La marque "Police" s'occupe à son tour du Beverly 350. On retrouve des jantes polies, rétros chromés et la fameuse couleur noir satinée. Le moteur Euro4 garde ses 30.2 CV et 29 Nm. Le poids contenu de l'ensemble assure des performance de premier ordre.