Nouveautés 2020

Ci-dessous, vous trouverez toutes les nouveautés Piaggio, Vespa et Aprilia en 2020! On se réjouit de vous les faire découvrir dès leur arrivée en Suisse!

Aprilia

Aprilia RS660

La nouveauté la plus attendue de l’EICMA 2019, et l’arrivée d’Aprilia dans le segment des petites sportives de moyennes cylindrées. Pensée pour pouvoir être utilisable quotidiennement, et aussi être emmenée sur circuit. La RS 660 sera une moto ultra-polivalente et son rapport poids-puissance n’aura rien de ridicule! “Light is right”!

Aprilia Tuono 660 Concept

La cousine de la RS 660 sera la Tuono 660. Présentée en tant que concept lors de l’EICMA 2019, elle s’annonce elle aussi comme une petite moto spectaculaire et pleine d’atouts!

Aprilia Tuareg 660

Encore camouflée lors de l’EICMA 2019, c’est le prochain modèle de la gamme à être dévoilé. La base de la moto reste le nouveau moteur 660. Pour le reste, il nous faudra encore attendre un peu…

Aprilia RSV4 1100 Factory

La RSV4 1100 Factory, c’est 217cv, des pinces de frein Brembo Stylema 330mm, des winglets aérodynamiques, des suspensions full Öhlins, jantes forgées… L’équipement complet est composé de ce qui se fait de mieux en matière de moto hyper sportive pour un prix toujours contenu. Cette année les suspensions électroniques sont de la partie. Complètement réglables depuis le tableau de bord, il n’y a plus besoin de tournevis. En plus, les modes adaptatifs rendent les trajets sur route plus confortables.

C’est certainement le meilleur rapport prix/équipement du marché !

Aprilia Tuono V4 1100 Factory

La Tuono 1100 Factory 2020 reçoit un nouveau coloris et se trouve équipée plusieurs pièces de carénages en fibres de carbone. Elle reste incontestablement le super-roadster le plus abouti et complet du marché. Venez l’essayer chez nous si vous n’êtes pas encore convaincus!

Vespa

Vespa Primavera 125 RED

L’Édition spéciale (RED) de la Primavera, c’est pour cette année! En soutien à la fondation RED qui oeuvre pour guérir le SIDA, la Vespa Primavera (RED) se pare de rouge de haut en bas. Jantes, selle, tout y passe et le résultat est très plaisant!

Vespa Primavera Sean Wotherspoon

Sean Wotherspoon est l’un des designers les plus créatifs et influents de la scène américaine. Vespa s’est donc allié avec lui pour créer cette Primavera au design très coloré. L’influence kaléidoscopique old-school propre à Sean ressort parfaitement de cette Primavera.

Vespa Racing Sixties  

Les Vespa GTS et Sprint 125 se voient parées de coloris Racing pour 2020. Les couleurs des séries Racing Sixties sont inspirées des décos des voitures de courses des années 70. Laissez vous donc tenter par des couleurs qui feront de vous un Gentleman Rider!

Piaggio

Piaggio Medley 125 2020

Un nouveau Piaggio Medley 125 pour 2020! Le moteur iGet développe maintenant 15cv, soit le maximum autorisé pour la catégorie. L’espace de rangement reste immense, et la face avant devient plus agressive. Une version classique et une version Sport sont au programme, ainsi que la connectivité avec l’application Piaggio MIA.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux, ou contactez-nous pour être au courant des dernières nouveautés Piaggio, Vespa et Aprilia!
Page FacebookInstagram