Cyclomoteurs Bye Bike

Présentation

 

Dès 2018, nous devenons revendeurs des cyclomoteurs Bye Bike.

Fabriqués en Espagne, ce sont des véhicules d’une grande qualité. Le moteur est pensé comme sur un scooter et permet, grâce au variateur, de se jouer des montées et démarrages au feux rouges. Tous les organes du véhicules sont pensés pour des vitesses plus élevées que les cyclomoteurs classiques. On trouve donc un éclairage halogène performant, un feu arrière LED, des freins à tambours de grand diamètre et une tenue de route plus sûre. Équipé du kit clignotants et démarreur, on se retrouve avec un petit scooter, qui peut emprunter les bandes et pistes cyclable.

Les Bye Bike sont disponibles en 2 catégories, Cyclomoteurs et Motocycles légers. Ce sont des véhicules légers et très économiques. L’impôt et l’assurance RC coutent environ 50.- à l’année. De plus, pas de visite technique pour les cyclomoteurs.

Accessoires

Une large gamme d’accessoires est disponible pour les véhicules. Le kit clignotants et démarreur est très sollicité car il apporte plus de confort et de sécurité. On peut aussi équiper chaque Bye Bike d’un pare-brise ou d’un Topcase.

Liste de prix BYE BIKE

Cat. 30km/h (dès 14 ans)

Bye Bike Retro CHF 2749.–
– couleur blanc, noir et gris
Bye Bike One CHF 2749.–
– couleurs blanc ou gris, selle longue ou courte

Cat. 45km/h

Bye Bike One CHF 2599.–
– couleur gris, selle longue

Pour tout renseignement complémentaire n’hésitez pas nous contacter.