Vespa GTS 300

GTS 300

Le tablier et la «cravate» se présentent dans un style nouveau et plein de fraîcheur. Le phare et les feux arrières à technologie LED assurent une visibilité et une sécurité optimales. La Vespa GTS 300, est à présent la Vespa la plus puissante jamais construite grâce à son moteur 300 hpe. Le port USB dans la boîte à gants, le Bike Finder et le déverrouillage de la selle par télécommande sont aussi de série.

GTS Super et Super Sport

Les GTS Super et SuperSport donnent accès à l’univers sportif de la Vespa. Le bouclier et la cravate se présentent donc dans un nouveau style. Les roues en alliage léger à finition Diamond Cut et la selle bicolore captent ainsi chaque regard. La selle sport monoplace est disponible comme accessoire. Avec la dernière technologie d’éclairage LED. Grâce au moteur hpe et à la construction en tôle d’acier, le rapport poids/puissance est impressionnant, et la Vespa GTS 300 Super est hyper efficace dès que le feu passe au vert!

GTS Supertech

La toute nouvelle Vespa GTS 300 SuperTech est équipée d’une instrumentation entièrement numérique à écran couleur TFT de 4,3 pouces et du système de connectivité Vespa MIA. Donc, ce tableau de bord offre bien plus que les informations habituelles concernant l’itinéraire, la capacité du réservoir, le kilométrage journalier et la vitesse. Combiné à un smartphone, il devient en plus une interface de communication entre le conducteur et le véhicule. On peut en effet de répondre aux appels, de recevoir des messages et gérer la musique.

GTS Touring

Elle est équipée «Ready to Go»! La GTS 300 Touring est donc prête pour faire de petites et grandes virées dans un style 100 % Vespa. Un petit pare-briseet une allure sportive! Un porte-bagages arrière chromé et rabattable, typique et pratique et un garnissage de selle de toute beauté. En plus les couleurs de la version Touring sont spécifiques! 

GTS 300 Super Racing Sixties

Vespa Racing Sixties est une série spéciale inspirée du monde du Old School Racing. Elle évoque les courses de Gentlemen Riders des années 60. Deux esthétiques caractérisées par une sportivité élégante, la première jaune et verte, avec un style plus classique et la seconde (rouge combiné au blanc) plus orientée racing. Les Vespa GTS Super Racing Sixties perdent en outre leur chromage classique pour laisser place aux finitions dorées des jantes, et gagnent en exclusivité et en valeur grâce au nouveau siège en nubuck avec coutures au style artisanal.

GTS 300 75th Anniversary

Pour célébrer le 75e anniversaire de cette authentique citoyenne du monde, la nouvelle série spéciale Vespa 75th a été créée. Sa commercialisation sera limitée à 2021. Une proposition exclusive, à ne pas laisser passer.

La carrosserie de la Vespa 75th, comme toujours entièrement en acier, est présentée dans la toute nouvelle couleur métallisée « Giallo 75th », conçue spécialement pour cette série spéciale. Cette teinte réinterprète les nuances en vogue dans les années 1940 sous une forme contemporaine et en restituant l’héritage, l’esprit innovant et le côté mode de la Vespa. Le chiffre 75 apparaît sur les côtés et sur le garde-boue avant dans une nuance légèrement plus accentuée, créant un effet ton sur ton élégant et discret.
L’équipement comprend notamment une selle spéciale revêtue de cuir nubuck Grigio Fumo, des jantes peintes en gris avec bords polis et de nombreux détails chromés comme les « cravates », le badge sur le garde-boue avant, l’encadrement de l’instrument de bord, le couvre-échappement et les rétroviseurs.
Autre particularité de la Vespa 75th, le porte-bagages arrière est chromé lui aussi : il abrite une sacoche ronde qui épouse la forme du logement typique réservé à la roue de secours. De plus, cette version anniversaire adopte l’écran TFT couleur de 4,3″. Cette instrumentation entièrement numérique permet d’exploiter au mieux le potentiel du système Vespa MIA, qui relie le smartphone au véhicule.

GTV 300 Sei Giorni

La Vespa exclusive « Sei Giorni », est d’abord une version spéciale fabriquée en édition numérotée et descendante de la Vespa Sport Sei Giorni. Un modèle entré dans la légende, réalisé pour la course de régularité des six jours de Varèse de 1951 où, en protagoniste absolu et surprenant, il remporta neuf médailles d’or. La Vespa « Sei Giorni » est donc une référence à la Vespa classique par son feu bas, son guidon en acier tubulaire visible, son carénage fumé, sans pour autant renoncer à un équipement technologique ultramoderne. En plus, le grand numéro de départ sur la carrosserie, des éléments noirs et des détails rouges de battant, la selle au look monoplace et le nouveau moteur hpe soulignent sa sportivité.

En stock et à l’essai chez nous!

Liste de prix

GTS 300 ABS Super CHF 6‘395.
GTS 300 ABS Super Sport CHF 6‘595.-
GTS 300 ABS Racing Sixties CHF 6‘650.
GTS 300 ABS CHF 6‘695.-
GTS 300 ABS Touring CHF 6‘750.-
GTS 300 ABS Super Tech CHF 6‘795.-
GTS 300 ABS 75th Anniversary CHF 6’950.-

GTV 300 ABS Sei Giorni CHF 6‘695.-

Contactez-nous pour tout renseignement complémentaire

Vespa Suisse