Vespa Primavera iGet ABS

Jeune, innovante, avec une technologie révolutionnaire et respectueuse de l’environnement, telle est aussi la nouvelle version de la Vespa Primavera 125 iGet ABS. Les roues plus grandes augmentent la stabilité et la sécurité. La technologie LED adoptée tant pour le phare et le feu arrière est un avantage en termes de sécurité. En outre, avec le Bike Finder de série, la selle s’ouvre à distance. Dès 2021, elle est aussi disponible en 50cc/45km/h pour les jeunes dès 16 ans. Pour la première fois sur la Primavera, il est possible d’installer la plateforme MIA comme accessoire. Ainsi, grâce à l’application, l’électronique de bord se connecte au smartphone et ainsi vous pouvez consulter des informations sur le véhicule et la navigation.

Vespa Primavera Sport

La Vespa Primavera 125 Sport ABS 12’’ incarne mieux que tout autre modèle, l’entrée de Vespa dans l’ère du numérique. C’est la première Vespa à disposer d’un tableau de bord 4.3’’ TFT, équipé en série de la plateforme multimédia Vespa Mia. Le smartphone est relié par appli avec l’électronique de bord, permettant ainsi de répondre aux appels, de recevoir des SMS et aussi d’écouter de la musique à tout moment. Enfin, les coloris mats et les moulures satinées soulignent l’esprit Sport de cette version.

Primavera Touring

Quant au modèle Touring, il dispose en plus de série de porte-bagages avant et arrière chromés, d’une selle spéciale, d’un petit pare-brise et d’une couleur dédiée.

Vespa Primavera 75th Anniversary

La nouvelle série spéciale Vespa 75th célèbre le 75e anniversaire de cette authentique citoyenne du monde. Sa commercialisation sera limitée à 2021. Une proposition exclusive, à ne pas laisser passer.

La carrosserie de la Vespa 75th, comme toujours entièrement en acier, présente une toute nouvelle couleur métallisée « Giallo 75th », conçue spécialement pour cette série spéciale. Cette teinte réinterprète les nuances des 1940 sous une forme contemporaine et en restituant l’héritage, l’esprit innovant et le côté mode de la Vespa. En plus, le chiffre 75 apparaît sur les côtés et sur le garde-boue avant dans une nuance légèrement plus accentuée, créant un effet ton sur ton élégant et discret, comme sur la face avant où la traditionnelle « cravate » affiche une nuance mate Giallo Pirite plus voyante.
L’équipement comprend une selle spéciale revêtue de cuir Grigio Fumo. Les jantes sont peintes en gris avec bords polis. De nombreux détails chromés sont présents. La cravate, le badge sur le garde-boue avant, l’encadrement de l’instrument de bord, le couvre-échappement et les rétroviseurs sont spécifiques.

De outre, la Vespa 75th arbore un porte-bagages arrière chromé. Il porte une sacoche ronde qui épouse la forme du logement typique réservé à la roue de secours. Faite de cuir nubuck doux et velouté, de même couleur que la selle et munie d’une bandoulière, cette sacoche est conçue comme un accessoire à transporter facilement. Pour finir, cette version anniversaire adopte l’écran TFT couleur de 4,3″. Cette instrumentation entièrement numérique permet d’exploiter au mieux le potentiel du système Vespa MIA, qui relie le smartphone au véhicule.

Primavera 125 RED

Et finalement, voici la Vespa Primavera 125 (RED). Elle est rouge du haut en bas et est un symbole d’entraide à elle seule. Pensée pour rendre hommage et aider la fondation (RED) qui œuvre dans la lutte contre le SIDA depuis de nombreuses année et au travers des produits les plus iconiques de notre génération.

En stock et à l’essai chez nous!

Liste de prix 2022

Primavera 50 CHF 4’195.-
Primavera 125 CHF 4’995.-
Primavera 125 Touring CHF 5’545.-
Primavera 125 Sport CHF 5’645.-

Primavera 125 75th Anniversary CHF 5’650.-
Primavera 125 (RED) CHF 6’145.-

Contactez-nous pour tout renseignement complémentaire

Vespa Suisse