Vespa Sprint 125 iGet ABS

La Vespa Sprint 125 iGet ABS est l’évolution sportive de la Vespa. Petite et légère, elle est facilement reconnaissable par son phare avant rectangulaire et ses grandes roues de 12″, avec de superbes rayons en alliage d’aluminium. En plus, la Vespa Sprint 125 reçoit une série d’évolutions stylistiques et techniques, y compris une sécurité améliorée grâce à l’éclairage à LED utilisée à la fois pour le feu arrière et le phare avant. Maintenant équipée de série de la fonction Bike Finder et de la fonction de déverrouillage de la selle à distance. C’est donc une version totalement moderne du Vespino des années 70 qui s’offre à vous!

La Sprint Sport, c’est en fait le modèle le plus agressif de la gamme Vespa Sprint 125. C’est la première Vespa à disposer d’un tableau de bord digital sous forme d’un dashboard 4.3’’ TFT, équipé en série de la plateforme multimédia Vespa VMP. Le smartphone est relié par appli avec l’électronique de bord, permettant ainsi de répondre aux appels, de recevoir des SMS et aussi d’écouter de la musique à tout moment. Enfin, les coloris mats et les stickers soulignent l’esprit Sport de cette version.

La Vespa Sprint 125 Notte est noire comme un expresso, élégante comme une robe de cocktail de Coco Chanel. Une déclaration pour individualistes et minimalistes. Paint It Black était la devise des designers, des jantes aux miroirs, et de la selle aux repose-pieds. Selon la tendance générale de tuning, les parties chromées des modèles « Notte » sont noircies. La combinaison d’une carrosserie noir mat et des quelques parties brillantes offre en réalité un effet noble et diabolique.

Vespa Racing Sixties est une série spéciale inspirée du monde du Racing dans son esthétique la plus classique et fascinante. Elle évoque les courses de Gentlemen Riders des années 60. Deux propositions esthétiques caractérisées par une sportivité élégante, la première jaune et verte, avec un style plus classique et la seconde (rouge combiné au blanc) plus orientée racing. Les Vespa GTS Racing Sixties perdent en outre leur chromage classique pour laisser place aux finitions métalliques dorées des jantes, et gagnent en exclusivité et en valeur grâce au nouveau siège en nubuck avec coutures au style artisanal.

En stock et à l’essai chez nous!

Prix :
Sprint CHF 5’445.-
Sprint Sport CHF 5’645.-
Sprint Notte CHF 5’645.-

Sprint Racing Sixties Prix non connu

Contactez-nous pour tout renseignement complémentaire

Vespa Suisse