Aprilia RSV4 1100 Factory

Nouveauté 2021

L’Aprilia RSV4 1100 Factory évolue de manière spectaculaire afin de rester la meilleure Superbike, résultat d’un projet extraordinaire. Elle constitue une plate-forme technologique au top et procure à son pilote, des prestations et des sensations de «race replica».

La nouvelle identité visuelle d’Aprilia, inaugurée avec la RS 660, est présente. Elle est encore plus agressive sur la RSV4 1100 RR, grâce au nouveau phare avant Full LED avec éclairage en courbe. Il n’y a aucun doute lorsqu’on en croise une sur la route : C’est bien une Aprilia!

La RSV4 Factory améliore aussi la position de conduite grâce à la forme du réservoir et de la selle. Le pilote est encore mieux intégré. De plus, la nouvelle aérodynamique offre un coefficient de pénétration dans l’air encore plus faible. La pression dans la boite à air augmente ainsi que l’appui aérodynamique. Grâce aux nouveaux winglets intégrés, les flux d’air protègent le pilote de la chaleur du moteur. Il est lui-même encore mieux refroidit.

Technologique et performante

En plus, les nouvelles commandes, associées au nouveau tableau de bord permettent une navigation intuitive pour gérer les paramètres de la RSV4 Factory. La gestion électronique a été encore peaufinée et se compose d’un pack de contrôle dynamique comprenant APRC, Cornering-ABS, Pit-Limiter, Cruise Control et up/down-Shifter. La nouvelle centrale inertielle six axes Marelli 11MP permet une gestion encore plus fine et rapide de l’électronique embraquée. En tout, 6 modes sont disponibles, 3 pré-reglés d’usines, et 3 modes complètement paramétrables.

Le nouveau moteur V4 1100cc de 217 ch associé à une partie-cycle sept fois victorieuse en championnat du monde Superbike garanti des sensations uniques. Les jantes forgées de la version Factory procurent un touché de route et une facilité encore améliorés par rapport à la RSV4 RR. De plus, les suspensions électroniques Ohlins Smart EC 2.0 apporteront un confort lors des petites balades et une précision accrue lorsque l’on hausse le rythme ou sur circuit. La Version Factory est aussi équipée des derniers étriers de freins Brembo Stylema.

En conclusion, c’est la référence des hypersports. Le rugissement du moteur vous donnera le sourire à chaque coup de gaz, même avec l’échappement d’origine!

L’Aprilia RSV4 1100 Factory est bientôt en stock et à l’essai chez nous!

Prix : CHF 26’995.-

Contactez-nous pour tout renseignement complémentaire

Aprilia Suisse